Partager :

Par le Dr Marilor Gregorat

Et si nous passions du moteur/Mental au moteur/Cœur,
et du carburant/Ego au carburant/Amour ?
L’Amour, notre langue commune.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Notre moteur, le Cœur, notre carburant, l’Amour : Réveillons notre vraie puissance

Nous tous, êtres humains d’une seule et même Terre, enfants de cette Terre, éveillons-nous !

Quelque chose monte en vous, cherche à venir à votre conscience. Accueillez tout cet Amour sans crainte car, même si autant d’Amour peut parfois effrayer, nous sommes pourtant exactement conçus pour autant d’Amour.

C’est juste que nous fonctionnons à « bas régime » depuis si longtemps… Oubliez les limitations de vitesse. Allez sur le circuit de la Vie et faites rugir le moteur à pleine puissance. L’excès d’Amour n’existe pas.

Votre tête peut tourner un peu au début. Vous pouvez ressentir des « papillons dans le ventre ». Ce sont les prémices de la joie profonde et durable qui sera la vôtre quand votre moteur tournera à plein régime de façon continue.

Et si nous passions du moteur/Mental au moteur/Cœur, et du carburant/Ego au carburant/Amour ?

L’astuce est de changer de moteur et de carburant : passer du moteur/Mental au moteur/Cœur et du carburant/Ego au carburant/Amour. Mais les deux systèmes sont déjà installés, et pour l’instant, c’est le système Mental/Ego qui tourne le plus vite et le plus souvent.

RECEVEZ GRATUITEMENT LA REVUE

Vous cherchez quoi faire quand il y a juste à laisser faire. Laissez la place à votre Cœur, à l’Amour que vous êtes et qui vous manifeste.

Rassurez votre Mental : il ne va pas être mis au rebut. Il aura juste moins de responsabilité et pourra être au service du Pilote qui connaît la route et sait emprunter toutes les pistes en toute sécurité.

Faites de la place en vous : place à l’imprévu, place à l’improvisation. Au lieu de planifier votre temps libre, laissez-vous surprendre par l’inspiration du moment, même si elle ne vous parait pas « raisonnable ». Si elle vous met en Joie, d’une Joie saine et irradiante, cette inspiration est fiable.

Peut-être votre moteur a-t-il été bridé. Mais c’est bien vous qui le maintenez dans cet état. Par votre accord passif à cet état. Vous êtes totalement légitimes pour choisir de lever cette bride et d’oser aimer pleinement.

Que craignez-vous ? D’arrêter les compromis qui vous étouffent et vous consument à petit feu ? D’être inspirant pour ceux qui vous côtoient ? De leur renvoyer une image qui pourrait les éveiller ? Leur réaction leur appartient…Et l’Amour que vous manifesterez saura comprendre tout cela sans se ternir.

C’est un appel qui est lancé, une mobilisation générale mais pas pour une autre guerre ni un autre combat.

Une mobilisation pour laisser irradier l’Amour, faire grandir la Conscience et la Joie. Pas de soldat ni de guerrier, mais des enseignants, des bâtisseurs, des explorateurs émerveillés de leurs découvertes.

L’Amour est notre langue commune. Au-delà de toutes les frontières et de toutes les dimensions.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Le Dr Marilor Gregorat est l’auteur de cet article

Marilor Gregorat

Médecin homéopathe, acupuncteur
et énergétique (méditation, hypnose, …)