Partager :

UN PAVE DANS LA MARRE, UNE BOMBE QUE VIENT DE SORTIR LE PR LUC MONTAGNIER,
PRIX NOBEL DE MÉDECINE :
LE GÉNOME DU COVID-19 ABRITE DES SÉQUENCES D’UN AUTRE VIRUS QUI EST…
LE VIH, LE VIRUS DU SIDA

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Découvrez l’abstract d’un confrère du Pr Montagnier, le Pr Perez
 

Des fragments d’ADN d’autres virus ont en effet été trouvés dans certaines séquences du génome de SARS-CoV-2, virus à ARN : parmi lesquels, des germes de la malaria, mais aussi et surtout du VIH.
Pour insérer une séquence du VIH dans ce génome, il faut obligatoirement des outils moléculaires, cela ne peut se faire qu’en laboratoire.
Des germes de la malaria ont aussi été trouvés dans certaines séquences du génome du COVID-19. Ah oui, le fameux traitement tant décrié du Pr Raoult, l’hydroxychloroquine, prescrit justement en traitement contre le paludisme (aussi appelé malaria)…

Une lueur d’espoir, selon toujours le Pr Montagnier :
Les éléments altérés de ce virus s’éliminent d’eux-mêmes à mesure que celui-ci se diffuse, autrement dit les fragments d’ADN de séquences plus courtes (donc du fameux VIH) mutent plus rapidement que les autres pour s’auto-détruire.
“La nature n’admet pas n’importe quelle construction moléculaire, elle élimine ces corps étrangers … même si on ne fait rien, les choses vont s’arranger, mais après beaucoup de morts …”.

Il avance tout de même une solution pour stopper la pandémie : il propose qu’en utilisant des ondes interférentes électromagnétiques, on pourrait éliminer ces séquences en modifiant celles d’ARN ou d’ADN.

Concernant ces ondes, il rappelle au passage que Wuhan est le berceau des ondes électromagnétiques 5G, et qu’à ce titre ces ondes peuvent avoir contribuées à la contagiosité, et mis à mal les systèmes immunitaires.

Pour rappel, le Pr Montagnier est un fervent acteur au bénéfice de la mémoire de l’eau : une information est contenue dans l’eau à travers des solutions hautement diluées, provoquant une réponse sur les globules blancs. L’information de l’eau est donc, selon lui, électromagnétique.

Merci au Pr Montagnier pour son humanité.

 

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER